Livraisons & Retours1. La livraison internationale est assurée par Air International EMS Express Company, dans une livraison environ une semaine, généralement.
1. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'un échange facile et amp; Politique de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour de l'envoi avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés.
1. Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande originale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles et nous indiquer l'autre style que vous souhaitez échanger, mais contrôlez le prix fermé aux bottes, autorisez plus de 5,0 dollars de paiement.
L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures suivant le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour. Avis amical: si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 5 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme un spam. Dans ce cas, s'il vous plaît Contactez nous pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes. |